Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRIGAND EN VADROUILLE
4 avril 2009

Retour à Las Terrenas

Nous retrouvons le Rincon de Abi, chambre N°5, pour la dernière partie du séjour. Le menu sera surtout composé de plage, détente, farniente, bouffe et musique. Sans doute un peu d'animation pendant la semaine sainte : c'est en tout cas ce qu'on nous a promis. Réponse bien vite. En attendant, on fait plage et ça tombe bien car il fait vraiment très beau. Quelques images pour suivre. 03_04_1. 03_04_2.

Ah j'oubliais. J'ai commencé mon premier chantier : le réaménagement du Colmado de Luis, un dominicain avec qui on a sympathisé : agrandissement du magasin, peinture, restructuration des rayons, tout çà à la mode dominicaine. Très marrant. Quelques photos pour suivre. 03_04_3. Le début de la saga d'une grande chaine de distribution de la REPDOM ? Carrefour n'a qu'à bien se tenir.

Nouvelle un peu triste : une femelle lamentin a été découverte lacérée de coups de couteau. La police a arrêté 5 personnes.

On vous laisse pour aujourd'hui.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gros bisous d'Annecy où mes 25 ans se sont bien passés sans vous...mais à fêter dès votre retour!! en attendant la fiesta en France, profitez à fond de vos quelques jours de repos et de fiesta dans les îles et trinuqez à ma santé avec un 'ti rhum<br /> plein de bisous mes parents et à très vite alors
S
un petit coucou de Gréasque<br /> On s'est vu hier mais un petit mot ca fait pas de mal.Profitez bien de votre derniere semaine de farniente, de plage et de soleil.<br /> Pour nous c tjrs le boulot,aujourd'hui, on a continué le chantier piscine(mise en route du moteur et installation des spots).On aura bientot notre petit coin de paradis aussi, a partager avec tous ceux qu'on aime.<br /> Bisous a mes parents d'amour de la petite famille
LES BRIGAND EN VADROUILLE
Publicité
Publicité