Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRIGAND EN VADROUILLE
21 mars 2009

Derniers jours à Las Terrenas

Le 20 mars, c'est mon Anniversaire. Nous avons passé une excellente soirée à la Salsa, copieusement arrosée de Caipirina et de vin blanc. Calamars, camarones et filet de boeuf étaient sans défaut. A votre santé. 20_21_1.

Celà dit, on a pas fait que boire. On a également bien profité des kilomètres de plages désertes. Quelques exemples des chemins parcourus au gré  de l'humeur, en longeant la mer, en traversant les rios. L'enfer quoi ! 20_21_2. 20_21_3. 20_21_4.

Pour finir, quelques photos d'ambiance dominicaine. Invraisemblable. 20_21_5. 20_21_6.

On vous laisse pour quelque temps, demain, départ pour l'aventure, cap à l'ouest dans un coin sans élec, donc pas de blog et de nouvelles jusqu'à la prochaine borne wifi. @+.

Merci à tous pour vos commentaires, continuez à nous encourager à ne pas rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BON ANNIVERSAIRE PATRICK<br /> PROFITEZ UN MAXIMUM DE VOTRE FUGUE<br /> REGARDEZ BIEN AUTOUR DE VOUS CAR NOUS POUVONS <br /> SURGIR A TOUT MOMENT.<br /> VIVE LES VACANCES.......
K
Hola ! <br /> <br /> Que buena idea este blog ! me encanta descubrir este pais con vosotros y tambien poder darse cuenta que todo parece ir de maravillas!! <br /> <br /> con retraso...., como siempre... : Patrick, feliz cumpleanos (me falta la tilde pero nada grave...) : - ) Que aproveche mucho este paréntesis !<br /> <br /> Estoy segura que Christine va a mejorar muy ràpido su practica del idioma : la gente, sol y calor, mojitos... ayudan mucho, no ?<br /> <br /> Voy a seguir un poco màs pero en francès ! ( Clo = la belette te traduira bientôt au tel,..si besoin !! : -)<br /> <br /> Je suis assez d'accord avec Mat: profitez surtout de ne pas avoir de wifi pour vous déconnecter à fond ! Ici, "on s'occupe de tout" comme on peut ... pour vous donner qd même envie de revenir de temps en temps !! De mon côté, je recherche aussi, toujours la maison de "mes rêves" : de + en + d'offres mais rien à voir avec les beaux paysages de St Domingue, les prix non plus d'ailleurs ! Merci pour cette bouffée d'O2 et ce dépaysement... j'y retourne.... je vous embrasse fort tous les 2 ! Karine
L
Oui, ce pays - très sous développé, néanmoins - a l'air bien sympathique aux touristes et autres hommes d'affaires toujours prêts à aller faire du fric sur le dos des populations défavorisées.<br /> Où est le vrai combat, n"est-ce pas ?<br /> Ici, en bretagne, ils se battent aussi pour leur survie, ...enfin certains.
A
Profitez bien des prochains jours....<br /> Continuez à vous éclater là bas....Casta n'ira pas vous emm.... aussi loin !!!!<br /> Lorsque vous trinquez, n'oubliez pas les petits<br /> marseillais. Vos photos sont magnifiques et je<br /> voyage à chaque fois sans bouger de ma chaise!!!!<br /> TRES GROSSES BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> Un p'tit coucou d'un étudiant bien occupé en ce moment!! Merci pour vos photos, c'est comme si on y était. <br /> gros bisous à vous deux!<br /> Romain.
C
Nous profitons du voyage sans partir de la maison<br /> Les paysages sont remarquables et donnent envie de partir. <br /> Bonne aventure à l'ouest, profitez en bien. <br /> Bisous de nous deux
LES BRIGAND EN VADROUILLE
Publicité
Publicité